languageالعربية

L'affaire Belaïd et Brahmi et les décisions de Saïed dans Midi Show

Midi Show reçoit, ce jeudi 29 juillet, Hichem Snoussi, membre de la Haute autorité indépendante de communication audiovisuelle (Haica), pour parler du rôle des médias dans cette période et les garanties de la liberté de la presse.

Par ailleurs, Maître Anouar El Bassi, membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, sera sur le plateau pour revenir sur l'évolution du dossier de l'assassinat des deux martyrs, et sur le rôle de la justice et du président de la République pour dévoiler la vérité et les personnes impliquées dans cette affaire.

Par la suite, Ezzedine Saïdane, expert en économie discutera du rapport de la Commission nationale d'investigation sur les affaires de corruption et de malversation (CICM), qui a été présidée par le défunt, Abdelfattah Amor.

Pour conclure, Midi Show reçoit Chiraz Chebbi, vice-présidente du bloc de Qalb Tounes et Abid Briki, secrétaire général du parti "Tunisie en avant". Ils exprimeront leurs avis sur les mesures exceptionnelles annoncées par le président de la République.

 

share